Radio Ouest

Radio Ouest Info

PNG-RADIO OUEST - Small sans texte

Radio Ouest

Radio Ouest est un média audio, diffusé sur internet et réseau câblé , qui permet d’être écouté grâce aux technologies actuelles, comme internet, smartphone, tablette, du moment qu’une connexion internet est présente. Aussi en 3G et 4G .

Sur NetBox de la maison Netplus , sur le câble et nouvellement sur les téléréseaux Canals TV. Sur UPC Cablecom, TVT Services , City Câble et ses partenaires et prochainement sur Swisscom TV et SunriseTV.
Notre objectif à moyen terme d’être diffuser sur le DAB+ sur 7 émetteurs dans les villes de Suisse Romande .
Partenaires Limus et Digrist

 

Qui sommes-nous?

Une association, fondée en 2010, sur linitiative de son président fondateur Didier Boucard, dont les membres sont tous passionnés par le domaine ou issus de la radio et qui désirent mettre à votre disposition un ensemble de compétences.

Radio Ouest, c’est aussi un studio mobile qui nous permet de nous déplacer, dans le but de rencontrer les gens, d’animer partout en Suisse Romande. Effectivement, Radio Ouest défend et revendique cette identité d’être proche des gens et de pouvoir leur donner la parole.

Nous avons la volonté de parler et de faire partager les événements économiques, politiques et culturels de la région. Couvrir aussi des fêtes et événements dans toute la région.

Radio Ouest est le bon vecteur de communication pour toute une région.

 

L’identité de Radio Ouest

La radio du Bonheur :

Le premier but de Radio Ouest est de pouvoir donner du bonheur aux auditeurs avec une radio vivante et toute en couleur ! Nous ne voulons pas proposer juste un flux musical, mais nous tenons à offrir un contenu riche, distrayant, pertinent et varié. Notre antenne redonne de la vie à la radio et se positionne comme généraliste dans l’esprit des grandes années de la radio.

 

Une identité forte :

Nous voulons, avec Radio Ouest, affirmer une identité et une personnalité forte ! Le plaisir de faire de la radio, de vivre la radio pour donner du plaisir à l’écouter. C’est une radio généraliste qui a une âme, que l’on aime ou que l’on n’aime pas…elle ne laissera pas indifférent.

 

Radio Ouest dans le paysage radiophonique Romand :

A l’heure où les radios se veulent de plus en plus rentables, répondant à un standard et à un format qui correspondant à ce que le marché vit aujourd’hui (mais pas forcément demain), Radio Ouest se positionne